Skip to content

Agression raciste à Bobigny : “T’as pas un 06 ?”

mai 30, 2010

Agression raciste

BBR Négeu“ , originaire de Bamako (Mali) et résidant à Bobigny (93), agresse avec ses amis une adolescente blanche qui refuse de donner son numéro de portable, elle se fait frapper par deux « jeunes » de la bande…Vidéo postée sur Facebook,  par BBR Négeu
La scène se déroule sur l’espace  entre le centre commercial Bobigny 2 et l’esplanade de la préfecture à Bobigny, près du métro et du tramway.

Les commentaires, sur Facebook, des amis de l’auteur de la vidéo sont affligeants.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ça, c’est pour les filles qui ne veulent pas donner leur numéro de téléphone portable, qui ne veulent pas coopérer, voilà ce qu’il se passe, ca part trop vite. Mort de rire. Boboch (Bobigny), c’est fou les mecs !

Novopress informe :

« Qu’on arrête de m’emmerder ! » Sylvain* n’en peut plus. Depuis midi, son téléphone n’arrête pas de sonner. Pour l’insulter. Parce qu’une jeune fille, blanche, qui refusait de donner son numéro de téléphone (« T’as un 06 ? »), a été agressée par des « jeunes » du « neuf-trois » à Bobigny. Parce qu’un grand Noir s’est exclamé, mort de rire : « Ça vraiment c’est du lourd ! » Et que le tout a été filmé, ambiance « happy slapping », au moyen d’un téléphone mobile, donnant une vidéo qui, ce dimanche, a « fait le buzz » sur Internet.

Or l’individu qui a lancé cette vidéo via sa page Facebook, où il se fait appeler BBR Négeu, y donne, dans ses coordonnées personnelles, un numéro de téléphone qui n’est pas le sien, mais celui, professionnel, de Sylvain ! Lequel a fini par éteindre son téléphone sans penser que, sur sa messagerie, il donnait son nom et son prénom, qui ont donc circulé un moment sur Internet ! Il a alors modifié sa messagerie pour dire, à ceux qui l’appellent encore, qu’il n’a rien à voir avec cette histoire et qu’il va porter plainte.

Sylvain l’a confirmé à Novopress : « Un mec qui est capable de faire une telle vidéo va bien se marrer si je lui envoie un mail. Je ne peux même pas l’appeler, je vais m’appeler moi-même ! » Sa décision est donc prise : « Je porterai plainte demain matin contre ce gars-là au commissariat et auprès du procureur de la République. » Une plainte qui devrait permettre l’identification de « BBR Négeu ». Et, sait-on jamais, l’ouverture d’une information judiciaire sur ce « happy slapping » qui n’a vraiment rien de « happy ». Même si « BBR Négeu », moins mariole depuis que sa vidéo circule un peu trop, a fini par la retirer de sa page Facebook. Ou à en limiter l’accès à ses amis.

* Le prénom a été modifié.

153 commentaires leave one →
  1. simba permalink
    mai 31, 2010 12:01

    Ces mecs là il faudrait en tenir un album photos et pendant les vacances on s’en charge.
    Soit ils ont du fric et ils vont en vacances n’importe où mais ils auront des comités d’accueil qui se chargeront de les déminer (leur changer le portrait)
    Soit il faut former des comités de vigilance et de remise en forme dans leurs coins
    Mais il ne faut surtout pas rester à ne rien faire
    debout les FRANCAIS

    • Claire permalink
      mai 31, 2010 4:52

      Merci de nous comprendre Simba.
      Ca devient difficile ici.
      Quand je lis des commentaires comme le tien, je me dis que ces types font plus de mal à leur communauté (ceux qui veulent vivre tranquillement et qui en on marre d’être stigmatisés à cause des racailles), qu’à la nôtre, même s’ils s’en prennent directement à nous.
      Finalement ils font chier tout le monde ces racailles.

  2. Aqecoucou permalink
    mai 31, 2010 3:04

    Quel bonheur d’agresser des blancs…

    Pouvez vous imaginer un seul instant l’inverse, un homme blanc qui gifle une jeune noire, et jubile…? Non hein…ça ferait la une de tous les médias, ça serait une affaire nationale, avec les politiques en première ligne pour fustiger la bête immonde…

    • mai 31, 2010 12:40

      Exactement.

      • mai 31, 2010 3:48

        Sans vouloir en vexer certains, faut vraiment ne pas être très malin pour crier à l’agression raciste suite à une vidéo diffusée sur le web.
        Déjà, c’est faire preuve de naïveté que de croire aveuglément en les réseaux sociaux, car dites vous bien qu’il faut traiter les infos qui sont véhiculées dedans, avec des pinces, du recul.

    • Alice permalink
      mai 31, 2010 9:46

      C’est cela, les Blancs n’ont aucune violence entre eux c’est bien connu ! Et surtout pas envers les personnes de couleur !
      Soyons sérieux !!
      Toutes les gifles ne sont pas filmées et diffusées sur internet !

      • juin 1, 2010 6:52

        Je trouve ça gros que par hasard on ait filmé la gifle soit c’est spontanée soit c’était programmé, je pense que c’est programmé.

    • DOUDOU permalink
      juillet 2, 2010 1:46

      Il n’y a pas a imaginé étant donné qu’il y a eu l’esclavage :)
      Et nptk pcq quand c’est les noirs qui se font agresser tout le monde s’en fous ! Mais quand c’est les blancs c’est une affaire d’état et ne dit pas le contraire ! Tout le monde s’en fous qu’il y ai eu l’esclavage mais si demain c’était l’inverse… Vous les blancs en feriez tout un plat :)

  3. Désinformation permalink
    mai 31, 2010 6:41

    Je tiens à dire que vous ne savez même pas réellement ce qu’il s’est passé avant et après cette vidéo , qu’est-ce qui vous prouve que cela n’est pas un coup monté afin de mettre au point une vidéo « propagande » pour alimenter ces problèmes « entre jeunes de banlieues » bien réelle mais dont on parle peu.

    Ayant grandit dans le 93 et y vivant toujours je peux vous affirmer que ce genre de personnes n’opèrent qu’au feeling et au phénomène de groupe. De plus l’ethnie à laquelle appartient la personne agressé ou encore la couleur de peau, ils s’en contrefichent totalement. Ils font ça car ils savent tout simplement que les femmes ne pourront pas ripostés « physiquement » comparé à des hommes.

    Parmi les racailles que je côtoies il y a notamment des « blancs » ( je retranscris vos propos mais je préfères dire plutôt Français pur souche ) qui ont fait les mêmes conneries voir pire que les protagonistes de ces vidéos. Donc il faut arrêté les préjugés et la désinformation dans le but de stigmatiser le peuple français. Les raisons de toute cette marmaille rebelle n’est que le fruit d’une mauvaise éducation de la part des parents. La preuve je n’ai pas flanché.

    PS : Je suis venu pousser ma gueulante quand j’ai vu le mot « agression raciste » de votre lien dans un forum, venant du forum en question et ayant suivi l’évolution de cette affaire de A à Z je ne suis qu’outré.

    • treborevilo permalink
      mai 31, 2010 3:59

      J’ai grandi dans le 94 et je confirme.

    • Alice permalink
      mai 31, 2010 9:43

      Merci, enfin un commentaire qui démontre un minimum de bon sens !

      • Marie permalink
        juin 2, 2010 8:29

        Un acte raciste est un acte raciste, quelle que soit la couleur de l’agresseur/agressé(e).

        On pourrait donc dénoncer le racisme anti-noir sans « stigmatiser » toute la population blanche française, mais il serait impossible de dénoncer le racisme anti-blanc sans « stigmatiser » toute la population noire française. C’est cela en fait qui est révoltant.

      • Alice permalink
        juin 2, 2010 4:23

        @ Marie: ce que je ne comprends pas c’est pourquoi cet acte, en soi entièrement condamnable quels qu’en soient l’auteur et la victime – est d’emblée interprété comme un acte de racisme anti-blanc ! Merci d’éclairer ma lanterne.

    • K3NNY permalink
      juin 1, 2010 4:13

      Certes peut-être une mise en scène !
      Mais si ce n’est le contraire, on est dans un pays avec des lois ..
      Que l’on doit respecter, qu’importe sa couleur de peau, religion et croyances ..
      Donc monter ceci comme un acte de racisme … non mais dénoncer une violence gratuite oui ..

  4. mai 31, 2010 12:48

    “BBR Négeu“ va longer les murs maintenant, et va rester caché chez lui.

  5. luo permalink
    mai 31, 2010 3:48

    Franchement c’est honteux ! c’est qui cette sous merde qui s’en prend à une femme, et ça se la joue bonhomme ? Et apres on s’étonne que ça stigmatise, pff, ce gars la meriterai une branlée , et par par n’importe qui, par d’autre black, pour montrer l’exemple et qu’il n’y ai pas d’insinuation raciste. Chaque communauté doit montrer l’exemple, quand un frère fait une connerie faut le remettre à sa place c’est tout.

  6. gros-nez permalink
    mai 31, 2010 4:52

    Désinformation oublie de dire que les Français sont chez eux, alors les ordures venues d’ailleurs n’ont pas à être comparées avec.
    Cassons la gueule des salauds blancs, pour les autres, la gueule ne suffit pas. Il faut des fusil mitrailleurs.

  7. Cornemuse permalink
    mai 31, 2010 5:10

    Je ne comprends pas que l’on s’en prenne à ce garçon qui n’a fait que demander un numéro à une fille !

    Bien sûr de nombreux fascistes et nazis en profitent pour salir et cracher sur les jeunes des quartiers qui sont une chance pour la France.

    Je sens revenir les périodes les plus noires de notre histoire !

    Savez vous que grâce à leur taux de natalité il pourront dés 2060 sauver la France en étant plus nombreux que le citoyens d’origine européenne.

    D’autre part, ils sont une richesse pour la langue française. Il n’y a qu’à lire certains messages sur facebook pour s’apercevoir de leur facilité à jongler avec notre langue. Et pourtant les programmes scolaires ne sont pas adaptés à leurs moeurs.

    En conclusion : soyons respectueux des jeunes et respectons les. Nous leur devons cela

    • Jeremy permalink
      mai 31, 2010 6:54

       » Je ne comprends pas que l’on s’en prenne à ce garçon qui n’a fait que demander un numéro à une fille !  »

      … et lui foutre une baffe en pleine gueule.(t’es aveugle ou quoi?)

      un connard macho qui tape une nana en public pour éviter de perdre la face devant son troupeau de potes attardé mérite tout sauf mon respect.

      • jean permalink
        mai 31, 2010 7:18

        C’est de l’ironie…

      • Thomas permalink
        juin 14, 2010 4:21

        … de l’ironie xénophobe et euh, « jeunophobe », même.
        C’est toujours difficile à interpréter l’ironie.

  8. Tarnielle permalink
    mai 31, 2010 5:11

    Épuration ethnique silencieuse. Ceux qui connaissent l’histoire, spécialement la Yougoslavie, savent comment ca va se terminer d’ici 20 ans.

  9. jeuneblanc permalink
    mai 31, 2010 5:32

    cornemuse les écossais n’ont qu’a bien se tenir après votre post si édifiant ( on s’est compris n’est ce pas ? :p )

  10. Klok permalink
    mai 31, 2010 7:07

    Elle n’avait qu’à pas le provoquer. Se promener dans le 93 (et le 94, le 92 et certains coins du 78) sans être voilée, c’est une provocation pour des jeunes issus de la diversité et dont il faut respecter la coutume. Une fille en pantalon et sans voile, pour un Malien respectueux de ses Traditions ancestrales (Ils le sont presque tous heureusement), c’est comme si on le giflait.

    Elle n’a moins que ce qu’elle mérite, elle devrait même avoir de la gratitude pour la Tolérance Africaine et Musulmane.

    • lancelot permalink
      juin 1, 2010 1:39

      tu mérite une paire de baffe pour ton stupide commentaire et nauséabond l’islam ont s’en tape vous n’avez pas a nous imposer votre culture de primitif! quiter la France si vous etes pas content! votre culture de primitif ont en veut pas ici!

    • lancelot permalink
      juin 1, 2010 1:43

      l’islam n’as pas place en France cette diversité de culture va tuer la France a petit feu surtout avec des jeunes comme dans cette vidéo ils feront rien de leur vie ces pauvre type qu’ils retournent dans la brousse si ils sont pas content la et leur place a ces porcs machistes! Une nouvelle croisade seras nécessaire si ça continue merci a la gauche caviar et au communiste d’avoir permis une telle pagaille dans notre pays!

    • K3NNY permalink
      juin 1, 2010 4:10

      La France est laïque a ce que je sache !
      Et de plus je cite  » Se promener dans le 93 (et le 94, le 92 et certains coins du 78) sans être voilée, c’est une provocation pour des jeunes issus de la diversité et dont il faut respecter la coutume. Une fille en pantalon et sans voile, pour un Malien respectueux de ses Traditions ancestrales (Ils le sont presque tous heureusement), c’est comme si on le giflait. »
      Car le département du 93 est considéré comme un pays avec des coutume ancestrales ? laisse moi rire !

    • l algérienne permalink
      juin 7, 2010 9:50

      c la meilleur celle la la connerie de l année!!!il faut mettre le voile pour ne pas ce faire frapper laisse moi rire!!!faut etre bete pour avoir se genre de commentaire croit moi ko mali il ne fera pas le malin!!!vous devrier meme y faire une cure ca vous ferai pas de male!!!!vous allé la bas en vacance c tout bo tout rose mes va y vivre et la vous pourrez parlez car c gens non pas la chance ke vous avait ici!!!

    • Thomas permalink
      juin 14, 2010 4:23

      Euh, c’est de l’ironie là encore, hein ?

  11. Alice permalink
    mai 31, 2010 9:39

    Si je puis me permettre, lorsque j’étais au collège il y a moins de 10 ans, les garçons blancs emmerdaient aussi aux filles (blanches), ceux qui semaient la terreur étaient plutôt des Gitans que des Noirs, si les téléphones avec vidéo existaient à l’époque, nul doute que si les téléphones avaient fait vidéo, ce genre de scène aurait été filmée, entre blancs; car la violence et la bêtise ne dépend pas de la couleur de peau. Dans ce cas précis elle provient de l’âge (depuis quand les ados sont-ils sensés être malins ?) et du désœuvrement.
    Par pitié, relisez le discours de Selassie devant l’ONU, prononcé en 1963, car j’ai peur qu’on régresse.

    • Alice permalink
      mai 31, 2010 9:41

      Pardon pour la répétition à propos des téléphones, je ne peux pas éditer le commentaire semble-t-il !

    • Thomas permalink
      juin 14, 2010 4:26

      Le désœuvrement, ok, je dirais même l’éducation, l’oisiveté, l’ennui, le choc des cultures, les parents qui laissent aller… mais les généralisations sur l’âge, non merci, sinon je pourrais dire : depuis quand les adultes sont-ils sensés être autre chose que des moutons sans cervelle qui réagissent à l’instinct ?

  12. Jony permalink
    juin 1, 2010 2:42

    Un jeune homme qui s’est échappé du Zoo…. que faire?

    • Thomas permalink
      juin 14, 2010 4:28

      En voila un beau commentaire qu’il est raciste ! Et il se cache même pas !

  13. juin 1, 2010 8:02

    Sujet qui va faire polémique, pourquoi Youtube supprime-t-il cette vidéo à tout bout de champ?

    • Alice permalink
      juin 1, 2010 8:12

      Pourquoi transformer une simple baffe d’un gamin de 15 ans (que je ne cautionne pas bien évidemment) en polémique ?
      Il y en a qui cherchent désespérément à faire apparaître les jeunes issus de l’immigration comme des voyous, même s’il ne sont pas pires que les « français de souche ».

      Hier dans le journal on pouvait lire sur une page les résultats (honteux) du sondage sur les préjugés des Français… et sur la page d’à côté l’histoire de ces deux jeunes, fils d’immigrés maghrébins qui ont sauvés une jeune femme et son enfant d’un immeuble en flamme…
      Cela se passe de commentaire.

      • juin 1, 2010 10:15

        Les bandes ethniques qui agressent et emmerdent le monde sont essentiellement des Français de souche, c’est bien connu.
        Alice au Pays des merveilles de la diversité culturelle, ça fait rêver tout le monde.

      • Thomas permalink
        juin 14, 2010 4:31

        Aaah, l’ennui c’est que la plupart des « français de souche » ont un niveau de réflexion qui ne dépasse pas la causalité visuelle : c’est un noir qui a frappé, méchants noirs !
        … et si l’acte conforte le préjugé, il devient exemple. Par contre, l’exception provoquant une dissonance, elle est vite évincée de la conscience.

    • jean permalink
      juin 1, 2010 10:34

      Paturage,vous me faites penser a: “vous avez été victime d’une agression ? racontez”

      Cette rubrique de FDS.

      Là ou j’ai pris la l’exacte mesure de notre niveau de decrépitude.

      Voila le message que je leurs ai laissé,auquel il n’ont pas répondu:

      “Quel est l’interet de tout cela,vous venez sur ce site pour raconter votre agression,vous n’avez donc pas de fierté.

      Histoire de bien nous montrer que nous les blancs n’avons plus de couilles,que nous sommes tellement solidaires entre “desouche” que nous ne sommes meme pas foutus de nous organiser et de nous defendre.

      Vous exposez cela aux yeux des non de souche,au yeux de tous.

      Vous me faites honte,vous nous faites honte”

      Si cette rubrique ne se trouvait pas chez fdesouche,je me serais demandé si l’idée ne venait pas d’un quelconque Mokhtar,qui aurait pour projet de bien nous afficher.

      • juin 1, 2010 10:38

        Je n’ai jamais vu cette rubrique, mais votre message, si.

      • jean permalink
        juin 1, 2010 10:39

        Et?

      • juin 1, 2010 10:43

        Personne ne vous demande de raconter vos agressions, quel est le rapport?

      • jean permalink
        juin 1, 2010 10:48

        Aucun desole,vraiment…

      • jean permalink
        juin 1, 2010 10:49

        J’arriverai par l’ascenseur de 22 h 43
        En provenance de Babylone
        Les quais seront encombrés de pendus
        Laissant claquer leurs mâchoires dans le vent
        En guise de discours de bienvenue

  14. racist permalink
    juin 2, 2010 6:26

    Death for those who likes mud races.

  15. Alice permalink
    juin 2, 2010 10:13

    Défintion du racisme:
    Le racisme est un système de théories et de croyances individuelles ou collectives selon lesquelles il existe des « races » dans l’espèce humaine et une hiérarchie entre elles. Les individus sont réduits à un ensemble de critères identitaires considérés comme spécifiques et sur lesquels il est porté des jugements de valeur : inférieurs, nuisibles…

    Encore une fois, en quoi cette vidéo est-elle raciste ? Il n’est fait aucune référence au fait que la jeune fille est blanche, ni dans la vidéo, ni dans les commentaires écrits sur Facebook.

    • juin 2, 2010 10:30

      Vous n’avez pas l’air de connaitre les réalités de la France, vous devez vivre à l’étranger, pour marcher ainsi à côté de vos pompes .

      • Alice permalink
        juin 2, 2010 10:32

        En effet je vis en Angleterre – modèle de multiculturalisme dont la France a selon moi beaucoup à apprendre.

      • juin 2, 2010 10:36

        Collabos, restez chez nos ennemis.

      • jean permalink
        juin 2, 2010 12:32

        Chez nos maitres.

        « multiculturalisme dont la France a selon moi beaucoup à apprendre. »

        Ah ah ah merde.

  16. juin 2, 2010 12:43

    Alice est un cas qui relève de la psychiatrie.

    Cas typique de décervelage à l’anglo-saxonne.
    Pas étonnant qu’elle vive dans un pays communautariste dans lequel chacun vive dans son petit carcan moisi, dans lequel le blanc est éduqué à ouvrir en grand son sphincter à tout les caprices des communautés extra européenne.

    • juin 2, 2010 12:51

      J’imagine que si Alice avait pris une gifle et une balayette par ces « jeunes » de la diversité, sa réaction aurait été d’immédiatement leur trouver des excuses, de se prouver à elle même que cette « gifle », finalement elle ne l’avait peut être pas volé. Elle aurait peut être même proposé de faire tourner ses fesses à toute la tribu, dans une cave, pour prouver son effort d’intégration dans cette nouvelle société multiculturelle ouverte et soucieuse de préserver les différences.

      • Alice permalink
        juin 2, 2010 3:04

        On croit rêver.

      • jean permalink
        juin 2, 2010 3:47

        Hela non.

      • jean permalink
        juin 2, 2010 3:51

        Ah oui,et c’est justement parce que la France s’est calée sur le modèle anglais que nous en sommes là.

  17. juin 2, 2010 12:53

    Alice, c’est du lourd, comme dit l’amoindri de la vidéo.

  18. Alice permalink
    juin 2, 2010 3:57

    J’abandonne. C’est peine perdue que de vouloir vous faire entendre raison à vous tous qui vous complaisez dans la haine de l’autre et tentez de vous persuader vous-mêmes que celle-ci est justifiée.
    J’espère juste qu’un jour vous ouvrirez les yeux…
    Pardonnez ma foi en l’espèce humaine, elle est sûrement due à mon jeune âge… et je dois dire que vos discours et tant d’autres me font douter de la tendance de l’Homme à tendre vers le mieux.
    C’est triste.

    • juin 2, 2010 4:53

      Je suis d’accord avec Alice, toute cette stigmatisation est révoltante.

      Le Français de souche ( par essence raciste ) se complait dans la haine de l’autre, le rejet, et à tendance à pencher souvent vers les idées nauséabondes des heures les plus sombres de notre histoire.

      Nos bandes ethniques, au contraire du français véritable, ne font que distribuer bisous et caresses quand ils se promènent à plusieurs dans nos ville. Ils sont nos chances pour la France, enrichissent notre culture avec leur poésie urbaine, il ne faut pas oublier que leurs traditions tribales manquaient aussi cruellement à notre pays qui s’encroutait dans des ambitions prétentieuses de la civilisation.

      C’est vrai, en France, on se disait bien qu’il nous manquait quelque chose.

      Allez j’arrête, sinon Alice va nous faire une syncope.

      « « Le sens de la vie était entièrement caché

      par la solution du problème de se maintenir à flots »

      Henry Miller est le père de ces mots ?

      Dans l’huile bouillante du self-made-man qu’il a jeté du haut

      De son échelle sociale.

      Mélanger un peu de concurrence,

      Avec un beau symbole

      Chacun a sa chance.

      Vous obtenez le goût du fric et de la démence.

      Vous obtenez l’Amérique en transe. »

    • jean permalink
      juin 2, 2010 4:53

      Rien a voir,j’ai des connaissances de couleurs qui condamneraient tout autant le genre de comportement ci-dessus.

      • juin 2, 2010 5:01

        Idem

      • jean permalink
        juin 2, 2010 5:30

        Qui condamneraient egalement les photos de bonnes soeurs dénudées,ces sauvages epousant plus que certains les valeurs et traditions tribales du catholicisme.

        -ringardisation de certaines valeurs et chosification du corps de la femme occidentale crescendo depuis les anées 60.
        -decerebration par la culture americaine,le rap,la pornographie,les films.
        -racisme exacerbé par l’ idéologie de la repentance,de la haine du français moyen promue par d’autres français.

        Egal des BBR Négeu.

      • Alice permalink
        juin 2, 2010 6:02

        @ jean: j’ai un peu de mal à comprendre de quel côté vous vous situez dans le débat…
        (ce n’est pas une critique, mais seulement le constat de mes limitations intellectuelles)

      • juin 2, 2010 6:03

        C’est vrai que vous êtes limité Alice, mais il faut de tout pour faire un monde.

      • jean permalink
        juin 2, 2010 6:09

        C’est quand meme plus compliqué qu’une histoire de « coté »,dites moi quels sont ces cotés,on est ou là?

        En pleine partie de balle aux prisonniers?

      • juin 2, 2010 6:13

        En fait Jean, Alice se demande si vous êtes du côté des bons, ou des méchants.
        C’est plus rassurant,sinon elle tombe comme Alice dans le puits sans fond, ne sachant à quoi se raccrocher.

      • Alice permalink
        juin 2, 2010 6:20

        Il y a un peu de ça non ?

      • jean permalink
        juin 2, 2010 6:46

        Non,pas aussi simple.

      • Thomas permalink
        juin 14, 2010 4:39

        Les « côtés » semblent être Paturage et son racisme dissimulé sous une justification bancale et mal argumentée pour dire « j’suis pas raciste, mais quand même les bicots, chaque fois qu’y a un sale coup ben ils faut qu’ils en soient. »
        Et de l’autre Alice et son pays des merveilles, humaniste et utopique, qui essaye de faire comprendre des choses à des gens qui ne veulent rien en savoir.

  19. juin 2, 2010 5:52

    Dédicace pour Alice :

    • jean permalink
      juin 2, 2010 5:57

      « Les vieilles catholiques, c’est comme celles qui avortent,
      Celles qui auraient dû le faire
      Le pape et ses copains, c’est comme certaines marques de capotes »

      Trop lol quoi!!

      • juin 2, 2010 5:59

        Comme vous êtes prévisible Jean, parfois.
        J’en suis MDR, je dirais même plus : XPTDR

    • Alice permalink
      juin 2, 2010 6:13

      Tiens, je ne savais pas qu’il y avait un clip !
      J’espère que vous saisissez l’ironie du message — vous seriez capable de penser que Didier super considère comme vous que les « bons Noirs » sont une exception !!

      Pour votre gouverne

      http://www.rfi.fr/contenu/20100129-extraits-discours-lempereur-haile-selassie-25-mai-1963-loua

      Par chance des volontaires ont bien voulu traduire ce discours depuis la langue des « collabos »…

      • juin 2, 2010 6:18

        L’Afrique ne s’est jamais portée aussi mal que depuis que les blancs se sont barré.

      • jean permalink
        juin 2, 2010 6:31

        Evidemment que c’etait mieux a l’epoque des blancs,nous aurions du rester, nous leur apportions la civilisation, aujourd’hui une poignée
        de personnes détiennent ces pays et en tirent profit sans rien y apporter.

      • juin 2, 2010 6:32

        De Gaulle en a décidé autrement.

      • juin 2, 2010 6:33

      • Alice permalink
        juin 2, 2010 8:11

        Oh je pensais que vous seriez en faveur de De Gaule qui, selon cet historien, considérait qu’être français c’est être blanc et catholique… Il m’avait semblé que c’était proche de votre conception du « français de souche ».
        Pour ce qui est de la colonisation/décolonisation, cela me semble assez hors sujet… toutefois, il me semble que l’on peut à nouveau souligner la supériorité du modèle britannique… EN donnant plus d’autonomie à ses territoire pendant l’époque coloniale, la Grande Bretagne a limité le risque de créer du jour au lendemain de nouveaux Etats désorientés, à la solde d’une poignée de personnes qui en tirent profit (comme le dit très justement jean).
        Ne vous méprenez pas, je ne compte pas me faire naturaliser Britannique, mais en sortant de la France j’ai réalisé qu’il y a du bon à prendre ailleurs et que la France à autant de leçon à prendre qu’à donner.
        Aller donc vous aérer les neurones, paturage

      • juin 2, 2010 10:25

        J’irai m’aérer les neurones si bon me semble, petite pimbêche.

      • CdtNarcos permalink
        juin 30, 2010 11:46

        On pourrait même parfois penser que la meilleure chose qui puisse leur arriver, c’est que nous y retournions!

    • jean permalink
      juin 2, 2010 6:14

      Aller aller..la feinte du « vous êtes prévisible « ,franchement,vous l’avez sorti d’ou cette « chanson »? Puis c’est pas grave,entre les images pornographiques,les nonnes a poil ca reste dans le style,un catholique moderne quoi,félicitations!

      • Alice permalink
        juin 2, 2010 6:18

        Didier Super est en fait un genre de parolier-humoriste extrêmement moqueur et politiquement incorrecete (voir ses chansons « le club des catholiques », « y’en a marre des pauvres » ou « petit caniche peluche pour vieux »)

      • jean permalink
        juin 2, 2010 6:29

        Ah l’humour..question de gout.

        Et la chanson: »le club judéo-maçonnique ” Non? Bah non hein!

        Ce que l’on appelle enfoncer des portes ouvertes,dieudonné qui fait croire au parrainage de son gosse par Le Pen,c’est ça l’humour dans les années 2000.

      • juin 2, 2010 6:31

        Oui Jean, Didier Super est envoyé par les Franc-Maçons, c’est évident, afin de détruire tout ce qui tenais encore debout.

      • jean permalink
        juin 2, 2010 6:42

        Evidemment non,ce n’est meme plus de la caricature ça,rien a voir,c’est un fruit de son epoque simplement,qui se croit surement subversif en l’an 2000 avec une chanson comme « le club des catholiques »,alors que la vraie subversion a notre epoque cela aurait été d’ecrire « le club judéo-maçonnique ”,au lieu de tirer sur des ambulances.

      • juin 2, 2010 6:46

        Je ne suis pas certain que Didier Super se pense subversif, il surfe sur la vague actuelle, rien de très grave.

      • jean permalink
        juin 2, 2010 6:48

        la vague actuelle..comme tout le monde.

      • jean permalink
        juin 2, 2010 6:49

        rien de très grave….

  20. boboch zoo permalink
    juin 3, 2010 12:58

    MDR . C UN BON JLER KONé LEUR FRERE VON VOU FUMEZ BANDE DE PD

    • juin 3, 2010 7:49

      boboch zoo

      UI FO L2 FUMEZ PARCQUE C D2 BATARES

      Les « jeunes des quartiers » sont une chance pour la France, un enrichissement culturel. Il faut comprendre leur désarroi.
      En plus, ne l’avait-elle pas provoqué en refusant la requête de ce jeune homme charmant?
      Elle n’a pas fait preuve de tolérance en refusant de donner son numéro de téléphone, ni d’ouverture d’esprit envers ce « nouveau français » qui ne demande qu’a s’intégrer et qui a pris ce refus pour une agression raciste.
      Finalement, c’est lui qui devrait porter plainte, lui qui victime de racisme se fait vilipender partout sur internet. L’affaire « BBR Négeu », c’est un peu l’affaire Dreyfuss, en quelque sorte…

      • l algérienne permalink
        juin 7, 2010 10:16

        g le meme age ke cette demoiselle et moi aussi jauré refuséde donné mon num loin de la pour ca couleur de peau mes juste parce ke je sui marié et ke g un enfant!!!alors avant de dire des connerie réffléchissé un peut pour moi se n est pas une agression racialedans un sens comme de l autre!!!pour moi c juste un jeune ki c pris un rateau et ki na pas voulu se faire humilié devant ca bande de copaindonc le moyen kil a trouvé c de la gifle se ki né pas tres malin!!!et lautre clown ki nsuit deriere pour la faire tombé!!!!et le comble c ke c celui ke a fait la vidéo ki sen prend plein la tetealors ki ne la pas touché!!!!ce nest pas en disait kil ne sont pas dans le pays et kil ferai mien de retourné chez eux kil faut pensé car la c du racisme!!!de plus si tous les étrangépartis la france serai bien vide en sachant ke dans les ancetre il na pas de vrai francé!!!alors arrété tous les propos raciste!!!

      • Ouille permalink
        juin 8, 2010 12:57

        J’ai les yeux qui saignent:(

      • Thomas permalink
        juin 14, 2010 4:44

        Ouais, franchement, l’écriture là pour une mère de famille ça craint. Nous ne sommes pas sur msn ou sur un sms.

      • Thomas permalink
        juin 14, 2010 4:47

        L’affaire Dreyfus ? Nooon, me dis pas que t’y étais déjà à l’époque, antisémite par dessus le marché ! ça alors. Il est à toi ce blog ? Tu m’étonnes ! On doit pas te voir souvent ailleurs que chez toi hein ! Remarque, c’est pratique pour gérer les coms.

    • CdtNarcos permalink
      juin 29, 2010 9:41

      C’est nous qui allons vous repeindre au charbon de bois, des combles à la cave, « boboch loin de son zoo », du plus mariole au plus féroce, file ton adresse, pour qu’à la fête de l’équarrissage nous te rendions une petite visite, avec ma petite famille. Promis, on se tiendra bien, pas un mot plus haut que l’autre, les patins, le petit doigt en l’air et pas de raisin sur les murs.

  21. mordoric permalink
    juin 5, 2010 12:52

    Il faut voir cela sur le long terme.

    Ce négro va vieillir comme nous tous mais pas dans les mêmes conditions.

    En effet, qui voudra de cet « untermensch » dans le monde du travail? Personne sauf peut-être dans des sociétés de film X mais bon l’offre est abondante et il ne devra pas trop compter sur sa queue non plus.

    Maintenant, il est jeune et cela lui permet de faire le mariole avec les indemnités sociales en tout genre créées pour les inaptes, mais dans un futur pas très lointain, je le vois dans la misère et la fréquentation des ponts de la Seine et des abris à clodos pour l’hiver. Pas question non plus de retourner à Bamako, il y sera considéré comme une sous-merde par les siens.

    Qui se trouve derrière le guichet de l’Anpe et des services sociaux? Des blancs pour la plupart et donc c’est chez eux qu’il est obligé de mendier pour vivre. Ca pèse!!!!

    Il faut lâcher la soupape de temps en temps et quoi de mieux que de s’en prendre aux femmes des blancs pour se venger de cette frustration de celui qui estime par son éducation que tout lui est du? Au Congo lors de l’indépendance, on violait les femmes des « maîtres blancs » à défaut..

    L’éducation et la culture qui la sous-tend, voilà une explication possible. Nous avons eu des espagnols, italiens, portugais, grecs, polonais.. et tous ont travaillé dur pour pas grand-chose et dans un environnement un peu xénophobe mais ça c’est arrangé avec le temps parce qu’ils avaient les mêmes valeurs de vie en société que nous où on trouve normal de travailler pour vivre et de ne s’en prendre qu’à soi-même pour ses échecs et pas à la société. C’est mon cas personnel, je n’ai pas un statut élevé socialement mais je ne n’en veux point à la société mais à moi-même. Comme dirait Kennedy : « ne demandez pas ce que le pays peut faire pour vous mais ce que vous pouvez faire pour votre pays. Tout est dit dans cette phrase.

  22. personne permalink
    juin 5, 2010 2:13

    Je condamne bien évidemment ce geste scandaleux, mais je me pose une question, c’est quoi l’utilité de ce site et de tous ces articles en faite ? Je sais pas, si vous aimez tant parler de « race » de « pur souche « , d’islam , écrivez un livre, plutôt que de nous servir votre frustration et malhonnêté intellectuelle à toujours vouloir construire vos murs parce que vous avez peur, plutôt que de vous cacher derrière des faits divers que vous assimilez à un problème de race alors qu’il est d’une tout autre nature, présent de tout temps, et partout à travers le monde.
    Sans déconner, assumez un peu. Et allez donc prendre le thé chez votre maman, quelle vous rappelle qu’en présence d’une demoiselle on reste courtois.

    • juin 5, 2010 4:23

      Ce que vous dites n’a aucun sens mon amis,
      ça gémis, ça grogne, mais que voulez vous direz au juste?

    • Thomas permalink
      juin 14, 2010 4:50

      Ah oui, mais faut comprendre, l’utilité de ce blog et de ces articles, c’est créer un espace rien qu’à lui (paturage) pour cracher sa rage contre les étrangers en toute impunité, et se sentir vachement puissant en tant qu’administrateur : « toi, tu poste, toi, tu postes pas » ; et comme il est le chef, il a l’impression d’avoir toujours raison. Et l’avantage justement, c’est qu’il n’y a rien à assumer !

  23. juin 7, 2010 12:58

    Je vous le dis franchement, c’est laissant de voir ce genre de chose !
    D’etre catalogué parce que quelqu’un de la meme couleur que nous ait fait quelque chose, on met tous les Noirs dans le meme sac !
    C’est vraiment horrible !
    Je suis juste choquée

    • Thomas permalink
      juin 14, 2010 4:54

      L’esprit humain a pour but, comme toute chose vivante, la réduction maximale de tout effort, aussi bien physique que psychique. Nous faisons donc en sorte de rendre le monde plus appréhendable, plus simple à cataloguer, catégoriser, pour ne pas être perdu et garder une impression de contrôle sur les choses, le monde et la vie. Voila pourquoi on met tout le monde dans le même sac : imaginez un peu si on devait pour chaque individu remettre en question nos jugements ! Certes, on serait juste selon nos valeurs morales, mais ça demanderait un effort trop important. Donc, le racisme, la discrimination et toutes ces choses sont innées à chaque être humain. Le truc, c’est qu’il faut le savoir, et le combattre.

    • Thomas permalink
      juin 14, 2010 4:54

      … le combattre en nous même, hein.

  24. homme permalink
    juin 7, 2010 7:01

    Personnellement je ne partage pas la vision du site mais il est important que ce type de site existe car il met le doigt là ou ça fait mal. je parle d’autant mieux de cela que j’habite dans ces cités. Il y a un véritable ras le bol des gens que tu dois comprendre… on ne parle jamais des agressions antifrancaises car ce n’est pas politiquement correcte mais ce genre de situation se voit tout le temps. Il y a parfois des barrages de jeunes qui laissent passer les blacks ou les rebeus et dés qu’un blanc arrive, c’est des brimades et des vexations…

    Evidemment, on sait bien qu’il ne faut pas mettre tout le monde dans le mémé panier mais ça devient de plus en plus difficile d’être hyper tolérant quand des gens vivent tous les jours des agressions racistes.

    Pour prendre l’exemple de cette video, elle est utile dans la mesure où elle montre que ce type de comportement existe et il n’est pas aussi rare que certains voudraient le dire.

    Mais dans quel « média de masse » aurions nous eu connaissance de cette vidéo? Libération? Le Monde? Non évidemment car il faut bien le reconnaitre, ces sites savent que ce type de videos sont tellement ‘extraordinaire’ pour des gens normaux qu’elles pourraient conduire leur lecteur vers des opinions politiques que ces journaux ne partagent pas. même Youtube a stoppé la diffusion de cette video.

    Si ce genre de site existe, c’est bien parce qu’il y a un problème dans notre société française. On ne pas faire l’autruche en disant « oui mais ils sont là depuis quelques années seulement, ils ne maitrisent pas notre langue, ils s’intégreront dans le futur »… Non, c’est la troisième ou quatrième génération… ils portent tous le maillot algérien ou camerounais, ils n’y sont jamais allée mais ils révent de ces pays, ils parlent tout le temps du bled, ils sont pourtant nés ici.

    Cela fait 30 ans que l’on dit que les difficultés relatives à l’intégration sont exclusivement le fait des « souchiens » ou des différents gouvernements qui se sont succedés.

    Il est peut être temps de dire que ces personnes « d’origines » sont responsables de leur propres difficultés… Ca fait des années qu’on les traite de victime… certains se complaisent dans cette position, il suffit d’écouter des disques de rap pour comprendre qu’ils n’arretent de parler de racisme alors qu’ils sont les premiers agents de Le Pen… En effet, ils sont eux memes racistes et en plus tous chaque fois qu’ils agressent quelqu’un ils donnent une voix de plus à Le Pen.

    Il est pas interdit de faire des études (j’ai fait des hautes études sans argent), Il n’est pas interdit de dire de temps en temps que ce pays on l’aime et que le pays d’origine n’est pas le notre,
    il n’est pas interdit de ne pas frapper les gens sous pretexte qu’il ne donne pas un numero de téléphone,
    il n’est pas interdit de parler sans un « accent » des cités

    Si il y avait une véritable prise de conscience massive de ces personnes qu’ils sont responsables d’eux mêmes et qu’ils ne sont pas les victimes du système, l’existence de ce genre de site sera peut-être mis en cause mais ce n’est pas le cas car on est loin de cette prise de conscience. Tu sais, dans un monde idéal, tout le monde est tolérant et il n’y a pas de racisme… c’est possible, à condition que certains comportements disparaissent.

    • Alice permalink
      juin 7, 2010 9:52

      Je suis assez d’accord avec votre analyse, qui va plus loin que les simples généralisations.

    • Thomas permalink
      juin 14, 2010 5:02

      Ouais, c’est un bon commentaire ça.
      Mais je crains que la prise de conscience massive soit utopique. Etant étudiant en psycho, je ne crois définitivement pas en l’humain. Je pense que le problème vient du système. Le changement peut survenir ou bien par la droite, ce qui n’est guère recommandable, ou bien par la gauche, et c’est ce qui fait peur aux fachos. Car égalité a toujours voulu dire perte des privilèges.

  25. silvertisse permalink
    juin 8, 2010 4:46

    le racisme anti noir et arabe provoque l’indignation contre le racisme mais en revanche le racisme anti blanc provoque l’indignation envers les noir et arabe o lieu d’être aussi indigner envers le racisme en général voila pourquoi il est tabou

    • CdtNarcos permalink
      juin 30, 2010 11:41

      Ah ga! ga! logique! Non? hein? Et ta démo, elle marche quand tu la place dans la tête d’un noir ou d’un arabe? Et le racisme anti-noir des arabes, et le racisme anti arabe et noir des jaunes… Ah ga! Ah ga! j’vais finir par être raciste envers les blancs… ça me donnera p’têt le droit à d’autres racismes…

  26. jenny permalink
    juin 8, 2010 10:59

    juste a dire
    1: ce nai pa une mise en scene
    la jeune fille ki a u le malheure de vivre sa est mon ami!
    2: je nappelerai pa sa un acte raciste mai plus macho!
    ui je suis une jeune fille noir et malgré sa il mè dja ariver de mfaire menacer pour mon numéro par un jeune garcon noir!
    ce nè pa du racisme mais juste ke mtn la mode est o video choc sur le net!
    quoi qu’il en soit il a n’a aucune escuse sa me dégoute sa m’énerve jen arrive meme a avoir les larmes o yx!
    et cela ne se passe pa ke a bobigny mais partout et sa ne date pa d’aujourd’hui mais depuis bien tro longtemps!
    svp ne parlé pa temps de racisme parce que toutes les filles noir blanches chinoise arabe indienne… sont touchées! juste aujourd’hui la seule video ki tourne représente un sal con noir agressan une blanche!
    je suis fiere d’etre noir mais quand je vois ça!!!
    Non j’allucine pck nos parents noirs ne nous apprenne pas ça, ils nous apprennent a vivre avec tous le monde et passer au-dela des origines!
    Gspère kil va sfaire atraper et kil va pleuré les larmes de son corps pour cette bétise et surtout il n’y a pas que lui!! parceke lui film seulement il ne faut pa oublier les 2 autres ki lon frapper!!!

    • juin 8, 2010 11:03

      Alors, vous vous savez écrire, ça fait plaisir.
      Il y a des écoles à Bobigny? Ou vous les avez toutes brûlé?

      • Thomas permalink
        juin 14, 2010 5:03

        Mais t’es irrécupérable toi ? Il t’arrive parfois de penser au delà de ta xénophobie ?

      • CdtNarcos permalink
        juin 29, 2010 9:47

        au delà de la xénophobie, on ne pense pas, on partouze…

  27. jenny permalink
    juin 8, 2010 11:04

    De plus je voudrais rajouter que ce n’est pa parce que on voit souvent les noirs faire des conneries qu’il faut mettre tous le monde dans le mêmee panier!
    Sinon nous en tand que noir autand dire que les blancs sont comme ceux qui on réduit nos ancêtres a l’ésclavage!
    J’ai peut-etre que 20ans mais merde faut grandir on est en 2010!
    C’est fini cette guerre des races
    l’un a besoin de l’autres
    mais continuez et comme ça et rien ne s’arrangera et dans ce cas la il faut pa se plaindre si chacun n’est pa capable de faire un pas!

    • Ouille permalink
      juin 8, 2010 1:00

      J’ai les yeux qui saignent, pour noël je vous conseille un dictionnaire ou qques neurones, il y a des promotions en ce moment chez Carrefour euh Carrouf pardon.

      • Alice permalink
        juin 14, 2010 4:34

        @Ouille: bien sûr on ne retient rien du message, n’est-ce pas ? C’st si facile de critiquer. Allez vous acheter un peu de tolérance.

  28. juin 8, 2010 5:02

    ça soule un peu la polémique sur ce sujet, si c’était un blanc qui frappait une femme noire ça aurait donné quoi ? Tout de suite un procès. Dans tous les cas c’est un problème

    http://direct-actu.fr/2010/06/01/cest-quoi-ce-bordel-02/

    ici un autre point de vu

  29. homme permalink
    juin 8, 2010 8:40

    Jenny, je suis persuadé que c’est du racisme. Toutefois, ce racisme ne pèse pas car les « blacks » ne representent qu’un faible pourcentage de la population et qu’ils ne sont pas dirigeants ou haut-cadre dans la société française, donc les discriminations ne se manifestent pas dans un une discrimination à l’emploi mais elle se manifeste dans des insultes quotidiennes, des « incivilités » et parfois des menaces ou des coups… Évidemment, là encore il n’est pas question de mettre tout le monde dans le même panier, mais refuser de dire qu’une partie de ces personnes est raciste c’est refuser de voire la réalité en face.

    Je vis dans les cités, j’ai des amis de toutes les couleurs. Si l’on parle honnêtement, mes amis noirs ou d’origines maghrébines n’ont jamais subi d’agression de la part raciste de la part de skin et ils n’ont jamais été agressé par des « blacks ou des rebeus ». Tu poses la même question à un blanc, il te répondre qu’il s’est déjà fait agressé (coup, vol ou insultes). Il y a un véritable choix raciste dans l’agression.

    Tu considères que cette agression n’est pas raciste… OK. Mais si je te dis que je suis défavorable à une immigration non contrôlée telle qu’elle existe actuellemen… Je serai taxé de raciste alors que cette opinion est partagée par l’écrasante majorité des pays dans le monde.

    Donc une l’opinion du blanc est raciste mais l’agression du noire n’est pas raciste? Pourquoi?

  30. Delphine permalink
    juin 9, 2010 12:57

    Quand je vois cette vidéo et cette polémique qu’il y a autour, ben c’est bien fait !!
    Beaucoup de personnes qui emmerdent, agressent d’autres personnes s’en tirent les mains dans les poches ! Je le sais car j’ai été moi même agressée il y a quelques mois pour ne pas avoir accepter une insulte…On va où ?
    Aujourd’hui, je n’ai confiance en PERSONNE, à cause de ça « juste pour distraire sa vie merdique », je dois réapprendre à aller de l’avant, à essayer de ne plus trop y penser.
    Alors cette polémique est justifiée. Ce genre de personne n’est qu’une pauvre merde et j’espère que la police le retrouvera. Ce n’est pas qu’une simple gifle, c’est de l’humiliation totale. Un pauvre mec capable d’en foutre une à une fille mais serait-il capable d’en foutre une à un homme ?

  31. Bobi permalink
    juin 10, 2010 7:19

    @Cornemuse : tu t’appelerais pas ahmed9300 sur le site du parisien ? Y a que lui pour déblatérer des conneries pareilles !

    Je suis d’accord c’est pas du racisme… mais des gros cons qui se la jouent…

    Maintenant on a vos gueules sur la vidéo surtout toi le charlot avec le téléphone …

    On va vous retrouver, vous attraper, et vous mettre la misère jusqu’a ce que personne ne puissent plus vous reconnaitre !

    • Alice permalink
      juin 14, 2010 4:37

      C’est bien ça, très évolué comme réaction !

      • Alice permalink
        juin 14, 2010 4:38

        En fait vous ne valez pas mieux que les « jeunes des banlieues », vous aussi ne connaissez que la violence pour vous faire entendre !?

  32. jey permalink
    juin 10, 2010 10:18

    Mon dieux quand j’ai regardé cette vidéo j’ai immédiatement condamné cette imbécile certes sont acte est idiot et impardonnable on peux qualifié cette acte de primitif mais maintenant
    moi j’ai 15 ans et je suis noir des Antilles et je n’est jamais agresser personne en lisant vos
    message ont dirait que vous aller procéder a une solution radical dans peux de temps en regardant cette vidéo j’ai vue un criminelle mais en lisant les commentaire j’ai lue la vérité sur certain problème qu’impose ma présence d’en se pays c’est avec un esprit troubler et complètement terrorisé que je gagne mon lit je ne dirait qu’une chose Merci a vous grand homme j’adresse se message plus personnellement a pâturage Merci beaucoup Monsieur

    • juin 10, 2010 10:31

      Cher Jey,

      A aucun moment cet article ne dit ni sous entend que votre présence en ce pays est un problème, il montre une réalité de la vie quotidienne pour les blancs ( en particulier les femmes blanches) qui vivent dans certains quartiers, dans lesquels, la « diversité » et le multiculturalisme y est majoritaire.

      Et rassurez vous,les préjugés sont tenaces dans les têtes et les médias, le méchant raciste sera toujours le méchant blanc, est la victime de ce dernier sera toujours noir ou arabe.

      Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, sur le domaine du racisme, le blanc aura toujours tort.

      • Thomas permalink
        juin 14, 2010 5:10

        Mais tu te rends compte que la connotation de ton commentaire contredit son sens littéral ? Ou tu crois que personne ne le remarque ? Ou pire, toi-même tu as l’impression que tu es neutre ?

    • Thomas permalink
      juin 14, 2010 5:13

      Faut pas prendre ce blog pour une généralité hein. Le FN n’est pas encore majoritaire. Les FAFs sont des dégénérés, l’évolution les fera disparaître.

  33. jey permalink
    juin 10, 2010 10:47

    Oh et puis a quoi bon se coucher je peux pas ressisté a l’envi de vous montrer ceci ^^ c’est excellent ^^ pâturage tu devrait t’inspiré de cette video elle est très intérésente de plus elle est du même niveaux mental que toi

    oh et puis soyons franc pourquoi pâturage comme pseudo tu devrait prendre quelque chose de plus choquant qui montrerait ta haine dissimulé a travers des beaux mot soit franc dit le c’est simple encore merci et oubli pas la petite vidéo et le nombre de meurtre j’aurait aimer pouvoir développer un peux plus sur le sujet mais je pense que la violence de mes propos réduirait se message a ton niveaux

    • juin 10, 2010 10:49

      Hors sujet, cela se passe en Russie.

      • juin 10, 2010 10:51

        Les skinheads en France, c’est les wesh à casquette, les racailles de la diversité si tu préfères.

      • Thomas permalink
        juin 14, 2010 5:16

        lol, mais quelle mauvaise foi !
        Que ce soit des skin, des FAFs, ou n’importe quels fachos de France ou d’ailleurs, le combat xénophobe est le même. Cette vidéo est pire que celle sur laquelle porte le débat, puisque ces russes (en France idem, en Belgique itou) ont un objectif défini et son rassemblés en milices.

  34. jey permalink
    juin 10, 2010 10:55

    Cher pâturage
    ^^ les noir on déjà réduit les blanc a l’esclavage juste une petite parenthèse ^^ vous êtes si obsédée par le besoin d’être supérieur que vous vous attaqué vous même et pourtant tu ne donne pas tort aux blanc dans ce sujet la voila un petit florilège de vos magnifique conquête (les peaux rouge les maya (les juif les hébreux) je ne cite pas les noir ^^ c’est des méchant selon toi mais euhhh informe moi sur le sujet voit tu j’ai la mémoir courte nous les noir on a reduit quelle ethnie a l’esclavage ???

    • Thomas permalink
      juin 14, 2010 5:21

      Et voila, paturage, comment tu peux attiser ce qui pourrait devenir une haine contre les « blancs ». Les étrangers ont le même effet quand ils agressent les soucheux, ils renforcent un préjugé. Tu fais naître des préjugés, t’es fier ?

      • Alice permalink
        juin 14, 2010 5:35

        Il y trouve sans doute son compte:
        Il attise la haine contre les blancs, ce qui attise le ressentiment des personnes de couleur, ce qui les fait réagir violemment, ce qui alimente les polémiques dont se nourrissent les préjugés qu’il répand etc. C’est un cercle vicieux !

        Le plus triste c’est que ce phénomène (en tout cas la xénophobie) existe dans toutes et chacune des sociétés où cohabitent différentes « ethnies », c’est-à-dire dans tous et chacun des Etats puisque (heureusement) il n’existe pas de pure nation. Il n’y a qu’à regarder ce qui se passe en ce moment au Kirghizstan…
        Je n’ai pas une grande confiance en l’homme non plus, et je ne vis pas au pays des merveilles – même si on s’acharne à me le faire croire !

    • CdtNarcos permalink
      juin 29, 2010 9:11

      les noirs, vous vous vendiez entre vous, et aux autres

  35. jey permalink
    juin 10, 2010 10:57

    Hors sujet laisse moi rire tu croit vraiment que le problème s’arrête a la France laisse moi rire

  36. jey permalink
    juin 10, 2010 11:03

    Accompagne tes vidéo de phrase stp comme sa sa me file une idée de comment tu perçoit la vidéo
    d’ailleurs tu parlait de Russie ^^
    Regarde sa va te mettre les idée au claire regarde bien se que tu alimente

    http://lbqd.over-blog.fr/article-34477590.html

    • juin 10, 2010 11:08

      Gardes tes liens d’Entrevue pour tes amis, ici ce n’est pas une poubelle.

      • jey permalink
        juin 10, 2010 11:20

        Mdr très bonne défense l’ami personnellement je pensait que t’avait plus de répartit que sa ^^ en vérité tu n’est qu’un beaux parleur tu parle pour parler je te marque clos tu n’a aucune utilité pour se forum a par alimenté un réseaux de racisme pour se genre de probleme ont a besoin de personne avec une vrai structure mental pas de n’importe quelle délabré qui est prêt a dire tous se qui lui passe par la tete afin de faire passer un message tout doucement mais surement mdr pas besoin de te dire de quelle message il sagit la France de maintenant qui a des vrai problème vis a vis de la racaille n’a pas besoin de personne de ton style pour égayé leur stupide thèse a et oui n’oubli pas que les enfant lise c’est forum les enfant voit sa les enfant sont terrorisé évalue tout les point de vue avant de parlé sur se je te souhaite une bonne nuit et j’aimerais vraiment que tu change chaque personne de ton genre qui change c’est l’espoir d’un avenir meilleur

      • juin 10, 2010 11:22

        Amen

  37. jey permalink
    juin 10, 2010 11:24

    Lol non mais sérieusement tes pas d’accord avec se que je dit ^^ tu pense être sur la bonne voie ???

  38. Akroe permalink
    juin 21, 2010 7:28

    Le risque, c’est qu’en effet, ce genre de vidéo ( comme celle de l’aggression d’un homme dans un bus par 4 français  » non pur souches  » ) attisent vraiment une certaine haine. J’ai 18 ans, il y a un an je vivais encore dans le nord de la France, où il faut reconnaitre qu’a part des skinheads, il y a moins d’emmerdeurs. Arrivé à Paris, la donne a completement changé. Je me suis fais aggresser par un grand black et apparement un maghrebin, et le nombres d’aggressions physiques ou orales que j’ai eu l’occasion de voir ne sont jamais venues de  » français pur souches « . Je suis totalement opposé au racisme et à la xénophobie, mais il y a deux choses que je n’accepte pas; premièrement cette bienséance à chercher des excuses aux délinquants issus de l’immigration, et deuxièment, l’image que ces attardés confère à toute une communautée qui pourrait bien facilement s’integrer sans eux. Quand je vois des lieux publics privatisés pour l’utilisation de femmes musulmanes à l’abri de tout homme ( comme cela s’est passé à Lille ), quand je vois des supporters algérien qui enflamment le vieux port de marseille, ou sifflent la marseillaise, des articles retirés de Libération parce que les propos ne plaisaient pas et qu’ils ont aussitot étés qualifiés de racistes, des noms cachés pour des délinquants issus de l’immigration, alors que ceux des français de souche sont en toutes lettres, ça me révolte.

    Je suis jeune, j’ai encore beaucoup à apprendre et à vivre, mais je sais déja que j’ai de la haine quand je vois des vidéos du genre, et que si un jour j’etais spectateur d’une aggression de ce genre, je crois que j’en viendrais à en tuer l’auteur.

  39. CdtNarcos permalink
    juin 29, 2010 7:50

    2 questions: pourquoi, quand une bande de nègres agresse une jeune blanche, c’est une incivilité, et pourquoi une bande de blanc qui agresserait un nègre (je dis un, car jamais ils ne s’attaqueraient à une fille, éducation oblige), c’est un crime raciste? Et je dis nègre car j’ai envie de dire nègre, et j’emmerde ceux que ça choque.
    Et pourquoi tolérons-nous encore cela, et n’en avons encore tiré les conséquences. Evidemment, il y a tous les idiots utiles, qui pensent ajouter un plus value à leur médiocrité, en nous dévoilant leur tolérance, comme les exhibos au bois de Boulogne, oubliant ce que la tolérance a en commun avec la liberté: leurs pratiques à outrance est létale, conflictuelle et antinomique de la vie en société. Le racisme est humain, tout le monde l’est, c’est le phénomène de rejet d’un organisme qui lui garantit son intégrité et donc sa survie. Une société sans racisme, est une société sans defense immunitaire, vouée à la mort. La seule chose à faire est de ne pas l’attiser en y introduisant des corps exogènes au delà de ses capacités d’absorption, et là, on est allé beaucoup, mais vraiment beaucoup trop loin. Et j’emmerde ceux qui ne sont pas de mon avis.

    • jey permalink
      juillet 20, 2010 7:29

      Mais tait toi lol il y a donc personne qui filtre les message de se site pour laisser passer des message d’une médiocrité pareil

      • CdtNarcos permalink
        octobre 1, 2010 3:27

        Encore un farouche démocrate… et linguiste chevronné… La profondeur de ta pensée n’a d’égale que la qualité de ton orthographe… Quand on sait que c’est le vocabulaire qui conditionne la pensée, on comprend tout de suite le niveau de ton QI, si proche de la température de ton trou du cul.

  40. georges permalink
    juillet 3, 2010 7:51

    Il faut arrêter avec cette couche de la population racailleuse qui se croit tout permis.
    La seule chose que ces dégénérés du bulbe, qui de surcroit se prennent pour des élites.. mais au secour,
    des putains de mongoliens avec des moyens, c est tout.
    La

    • georges permalink
      juillet 3, 2010 7:57

      la france est terre d’accueil et non pas poubelle du monde…
      Marre de payer des impots qui permettent à ces tarés de vivre correctement…
      ET ce indépendamment des préjugés noir/arabes.. le problème c est l éducation, pas la couleur de la peau..
      pourquoi ne pas ré ouvrir les bagnes?
      après avoir passé 3 ou 4 ans à casser des cailloux ça les fera peut etre réfléchir.

      • jey permalink
        juillet 20, 2010 7:33

        Amen enfin quelqu’un qui tient un discours intéressant radical mais intéressant

      • CdtNarcos permalink
        octobre 1, 2010 3:35

        Faut lire le livre du sociologue Lagrange (de gauche) intitulé « le déni des cultures »… Et tu verras que couleur de peau et l’éducation, et la culture, et la délinquance, tout ça, c’est étroitement lié, et que l’humanisme à deux balles pour sauver 2 exceptions, ON A PLUS LE TEMPS!!!!

  41. georges permalink
    juillet 3, 2010 8:00

    la seule chose que ces singes vont gagner, c est la montée des extrêmes avec des conséquences graves qui toucheront indifféremment dans leurs communautés.

  42. bury permalink
    juillet 4, 2010 6:17

    Je pense que madame Peyge catherine, Maire de Bobigny, doit mener les investiguations qui s’imposent, pour corriger ces actes et cette situation inadmissibles.
    J’espére que les autoritées compétantes vont réagir , rendre et offrir, à cette jeune femme, un soutien sans équivoque.
    J’espére aussi que des résidents de cette ville vont suivrent cette affaire et le faire savoir.

  43. Camulogenos permalink
    juillet 26, 2010 11:42

    J’espère que « BouBakaR » sera expulsé à la suite de cet acte… Cette seule vidéo prouve bien qu’il est inutile de chercher à faire de ces gens là des Français…

    Même affublé d’une carte d’identité française, un âne restera toujours un âne !

  44. Kiki permalink
    novembre 5, 2010 7:56

    Solution anti-racaille ? je l’est :D

    OK . Prenons le au mot Admettons qu’ils restent parce qu’il serait “impossible” qu’ils repartent . Simple hypothèse d’école . Je suppose qu’il ne serait pas républicain de les expulser en masse . Mais dans ce cas soyons républicains jusqu’au bout . Ce qui doit entraîner un certains nombre de conséquences Dont les suivantes :

    Appliquons la république , toute la république .

    -La République c’est la démocratie , si les Droits de l’homme interdisent une expulsion massive , ils n’interdisent pas qu’on stoppe totalement les entrées, sauf cotnrat de travail et sur une durée déterminée . Posons la question au peuple .

    -De même , il n’est pas anti-républicain d’expulser les délinquants et les criminels non nationaux , ni de dénaturaliser les mêmes quand ils ont la double nationalité , bien des états le font .

    -Rien ne force un état à accepter la notion de double nationalité . Rectifions cette erreur .

    -Rien ne force un état démocratique à choisir le droit du sol . Modifions

    – Dans une République vertueuse le crime est sévèrement puni et pourchassé, ces “Mohammed” dealers , traquons les et brisons les , tous, direction les camps de travail républicains . . Ainsi que tous les fouteurs de merde , sans exceptions et sans distinctions d’origine .

    – La République est laique , soyons totalement laiques n’acceptons plus aucune démonstration publique d’appartenance à une religion , quelle qu’elle soit .

    -La République est jacobine , n’acceptons plus aucune manifestation publique d’une appartenance à une nation étrangère , y compris vestimentaire et patronymique .

    – La République c’est le patriotisme , soyons patriotes intégralement , éducation physique et civique , répression des éléments négatifs ,rééducation par le travail , service militaire de deux ans obligatoire sans exceptions , Marseillaise dans les Ecoles , expulsion des éléments non républicains du professorat ….

    -Tous les citoyens doivent accomplir une tâche utile à la nation , les chômeurs devront remplir des travaux collectifs d’intéret général .

    -Refondons la République sur les bases de l ‘Egalité , aucun revenu supérieur à dix fois le revenu minimum , au dessus confiscation , aucun patrimoine supérieur à X Francs ((retour au Franc , évidemment)

    Alors on verra qui restera , on verra aussi qu’il est peut être possible de vivre ensemble , mais pas dans l’anarchie et le crime , car si nous devons accepter la présence des allogènes , rien ne nous empêche de le faire dans le cadre d’une société vertueuse et “romaine” .

    Je ne dis pas que c’est mon programme , je dis seulement que ces rigolos veulent le beurre et l’argent du beurre , ils restent , d’accord , mais pas au Pays de Candy , pas avec des rivières de lait et de miel , ils sont Français ? Et bien nous allons leur montrer ce que ça veut dire ,. Ils veulent une “Nouvelle France” , pourquoi pas , construisons là mais à la marche ou crêve ….Il suffira de commencer pour les voir se tirer comme des rats .

  45. Sic* permalink
    mars 28, 2011 10:21

    Je sais pas ce qui est le plus navrant : cette vidéo ou le débat via commentaires en dessous ?

  46. Mr_X permalink
    mai 12, 2012 9:48

    C’est pas raciste…c’est stupide,violent,inacceptable,inexcusable…
    on les attache,et on fait ca a leur meres et/ou leur soeur ou fille…sous leurs yeux.
    on verra si cela les fait autant delirer.

Trackbacks

  1. Top Posts — WordPress.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 59 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :